Le prêt accessibilité

Ancrée au cœur de l’économie régionale la Banque Populaire Loire et Lyonnaisest une banque de proximité disposant d’un pouvoir de décision local. Elle a vocation à favoriser le développement économique de son secteur en investissant chaque euro collecté dans sa région. La Banque Populaire Loire et Lyonnais délivre ainsi plus de crédits qu’elle ne collecte d’épargne. La crise n’a pas entamé cette dynamique .

Dans le cadre de son partenariat avec CentreNeuville et pour accompagner son action, la Banque Populaire Loire et Lyonnais a décidé de réserver une enveloppe spéciale de prêts pour le financement des travaux de mise aux normes des locaux pour en facilité l'accession aux personnes à mobilité réduite. 

En effet comme la loi le stipule ces travaux d’accessibilité doivent être effectués d’ici 2014.
Ainsi pour tous les travaux réalisés dans le cadre de cette mise aux normes la Banque Populaire Loire et Lyonnais pourra mettre à disposition un prêt garanti par la Socama, d’un montant maximum de 30.000 € et d’une durée allant de 36 à 60 mois. Ce prêt sera accordé après étude du dossier, sans caution personnelle du dirigeant. Toujours aux côtés de ses clients la Banque Populaire Loire et Lyonnais a su développer de vraies expertises et mettre à leur disposition le bon interlocuteur.

Contacts

Jean Marc Desreux
Directeur de l'agence de Neuville

Tél: 09 85 98 36 00